Français   English

Témoignages

Suite à un stage Aventurine:

“Que dire de ces quelques jours ? Comment décrire ce qu’il se passe lorsqu’il se passe l’essentiel. Un coaching complet et intéressant. Des outils formidables… ceux que chacun possède sans le savoir. Un point sur soi, un point de départ.”

M. K. entrepreneur Lorient

“Le franc-parler dans lequel est écrite la méthode BGGB a vite fait de vous faire basculer de l’autre côté de votre être: Celui qui s’étant examiné avec suffisamment d’honnêteté finit par savoir qui il est vraiment.

Tous les thèmes soulevés dans ce fascicule sont autant de pistes et une inspiration pour nous faire découvrir notre propre authenticité, nous permettant ainsi de mener une existence paisible.

Merci à Bruno-Gabriel pour son originale présentation.”

Gwenola Barbier-Vannetzel

“… Ce qui m’amène au Merci : les clés que tu proposes sont essentielles. Elles font parties de toutes ces choses que l’on a systématiquement sous le nez ou en nous mais que l’on ne voit plus en raison de la névrose perpétuelle dans laquelle notre société aliénée et pervertie nous plonge. Ta méthode montre bien, sans compléxité, qu’il s’agit ensuite d’une question de volonté, d’un effort du quotidien pour ne plus les perdre de vue et les faire siennes dans le renouvellement constant du présent. Je ressens aussi ta méthode comme un apaisement et un sourire.”

Cyrille Chaussepied

“La méthode BGGB est une façon de comprendre qu’il faut peu de choses pour être heureux!! Rester naturel, s’aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres!! Un visage souriant sera toujours apprécié, une petite main qui vous tend une petite fleur, un joli dessin!!

C’est cela le bonheur!!! Apprécier chaque instant de la vie en se disant que l’on a de la chance de le vivre!! Il faut bien s’imprégner de la méthode BGGB pour découvrir des vérités que l’on a tendance à cacher volontairement, parce que parfois ça nous arrange, et parfois involontairement!!

1/ l’amour: s’aimer soi-même est un respect de soi qui permet d’aimer l’autre
2/ le succés: c’est le désir personnel de changer sa façon de vivre
3/ réussir sa vie: c’est une lutte constante avec les mauvais souvenirs; si l’on veut on peut
4/ chaque moment de la vie est précieux, à nous de l’utiliser à bon escient
5/ l’angoisse!!: pas toujours facile à extorquer, mais il faut parfois s’obliger à passer outre si l’on veut vivre normalement.

La méthode révèle bien les possibilités qui nous sont données pour être heureux. A LIRE ET A RELIRE”

Bernadette Vermeersch

Résoudre les problèmes du présent afin de transformer son futur. La méthode BGGB, unique et structurée, vous conduit sans détour. Efficace, elle vous propose les outils et les clés pour aller à l’essentiel par la pratique. Casser les circuits infernaux devient possible, repérer les points de friction afin de rétablir les énergies qui autorisent un nouveau départ. En ce qui concerne l’éthique de Bruno Guillevic, respect, honnêteté et secret professionnel sont ses piliers.

Denis Canévet

Haut de page

Code d'éthique  |  Témoignages  |  Liens  |  Mentions légales © 2019  fermedesante.com